RSS

samedi 2 janvier 2010

Wii !!! Enfin !!!

Credit photo :be-virtual.ch
En ce premier jour de soldes, Zhom et moi avons mis notre nez dehors non pas pour se refaire une garde-robes mais pour acquérir une console de salon (ma première console de salon !) que j'avais envie d'acheter depuis au moins 2 ans !

Il s'agit de la WII biensûr :)
Pourquoi avoir attendu 2 ans avant de l'acheter ? Ben déjà parce qu'il y a 2 ans, elle était plus chère et j'avais peur de l'acheter et de vite m'en lasser.
A plusieurs reprises, nous avons pu la tester chez des amis. Notre dernier "test" date d'il y a 2 jours, lors de la Saint Sylvestre.
Je me suis réveillée ce matin en décidant de ne plus attendre davantage et de profiter enfin des bons moments de plaisir que peut nous offrir cette console.
Au programme : MarioKart (avec le volant ^^) et WiiSports Resort.
Prochain achat WII : la Wii Fit Plus ! Je voulais la prendre aujourd'hui mais l'article va seulement rentrer dans le courant du mois... Il me faudra être encore patiente avant d'entamer mon programme sportif de l'année.
J'espère juste que la Wii Fit Plus sera efficace et qu'elle m'aidera à retrouver et surtout à garder la forme. Comme je n'aime pas trop aller dans des salles de fitness, je compte vraiment sur elle pour devenir ma complice sportive. Je ne connais pas encore le programme et je ne sais pas trop comment cela fonctionne mais je pense qu'il faudra que je me réserve des jours bien précis pour suivre le programme. Si je me dis "je ferai de l'excercice quand j'aurais le temps...", je n'en ferai pas souvent !
C'est la première fois que j'ai autant hâte de faire du sport !!! Vivement !

3 commentaires:

Cathlyn a dit…

Coucou ma belle ch'tipounette^^,
Et ben et ben, que de bonnes résolutions pour cette nouvelle décennie qui ne fait que commencer ... LOL
Comme je te l'avais déjà écrit sur fb, j'ai hâte de découvrir les plaisirs de la WII et surtout de partager ensemble nos fous rires et surtout surtout hein et c'est ça le but du jeu, perdre nos kgs superflus :-((( ppfff
Je suis impatiente de découvrir ces moments ...
Je passerai souvent sur ton blog pour le découvrir et lire ainsi tes découvertes ...
Gros gros zzzzzzoubi et bon courage pour cet aprèm !
@+

L'accro du Cocooning a dit…

Coucou ma tchoupette :)

Eh oui, comme j'ai mis sur ton blog "nouvelle année, nouveau départ". J'espère juste que cette année, je saurai garder ma résolution "forme" jusqu'au bout ! Il me tarde d'aller chercher la Wii Fit Plus.

Merci de me suivre sur mon blog :) J'espère le rendre à mon image ^^ J'y posterai toutes les petites choses qui viendront frôler mon quotidien.

Gros bisous :)

Anonyme a dit…

En tout cas je peux dire que la wii est un divertissement cool et que les kg's et oui nos fameux kg's à perdrent partiront grâce à la wii et à la volonté...j'ai adoré le bowling c'est trop top ^^ Maxime adore tout ce bout'chou ^^ tout ce qui concerne les jeux sur ps, wii etc il est partant, n'est-ce pas !?
Bonne fin de dimanche
Grsbis