RSS

vendredi 1 janvier 2010

ABOUT / A PROPOS

Je m'appelle Stéphanie... un prénom très commun pour une personne hors du commun ! Haha !

Je crois au destin. Je suis persuadée que chaque chose qui se passe dans notre vie, qu'elle soit positive ou négative, est écrite. Chaque personne que l'on rencontre, chaque événement résultent du passé et sont là pour construire le futur. J'essaye de prendre conscience de chaque instant et de ressortir grandie des épreuves de la vie.

Très souvent, je pense à écrire... Mais je n'arrive pas à écrire exactement ce que je pense ! J'ai beaucoup de choses à dire et à écrire, peut-être qu'un jour, je saurai les coucher sur papier.

Mon plus grand rêve est d'avoir un groupe de musique. Je joue de la guitare et j'adore chanter. J'aimerais faire des petits spectacles. Mon intention n'est pas de devenir une star mais tout simplement de pouvoir rendre les gens heureux et les faire réfléchir grâce à la musique.

Je suis très sensible et je pleure facilement. Que ce soit de tristesse ou de joie...

Ma saison préférée est l'automne. J'adore la couleur que le soleil donne aux arbres à cette période.

Je deviens folle quand je vois un arc-en-ciel, je trouve cela magique !

J'adore voir des montgolfières, cela m'impressionne toujours.

J'adore porter mon "charmbracelet". Chaque élément de ce bracelet représente quelque chose de bien précis pour moi.

Dès que je le peux, j'écoute un CD de Lady Gaga. Je trouve cette artiste géniale et réellement talentueuse.

J'aime beaucoup le groupe MUSE. Je m'évade quand j'écoute leur CD.

Je crois à l'Amour pour la vie... mais pas spécialement au mariage.

J'ai 2 adorables chats. Ce sont mes gros bébés, je les aime beaucoup !

J'aime beaucoup parler ! Et manger n'importe quel plat du moment qu'il y a du fromage dedans.

Je suis végétarienne. Et soulagée de l'être.

Je ris très souvent et je suis quasiment tous les jours de bonne humeur et en forme. Au point que dès que j'ai une baisse de régime, mon entourage s'inquiète.

Je n'aime pas dormir de trop. Les grasses-matinées sont pour moi une perte de temps.

Je suis très nostalgique. J'aimerais photographier tout, même des scènes de la vie de tous les jours, juste au cas où j'aurais besoin de m'en souvenir.

J'adore le scrapbooking. Je scrappe dès que je le peux. C'est une façon très originale de conserver ses souvenirs et de les partager.

Une des meilleures choses que j'ai entendu est de vivre chaque jour comme si c'était le dernier. De cette façon, on a le sentiment de mieux profiter de la vie.

Si vous souhaitez savoir quelque chose sur moi, n'hésitez pas. J'adore rencontrer de nouvelles personnes :)

Au plaisir de vous lire.
Bisous !

Stéphanie

Aucun commentaire: