RSS

dimanche 3 janvier 2010

Du camping en prévision - mais pas pour tout de suite

C'est vrai qu'en cette saison hivernale, le camping n'est pas présent dans les conversations.
Par contre, chez moi, on y pense déjà beaucoup ! Et j'ai 2 bonnes raisons.

La première est que je n'aime pas partir trop loin trop longtemps de chez moi (même si cela me plairait de partir 2 ou 3 semaines aux Etats-Unis, voyez le paradoxe) et que je suis consciente qu'il y a quand même des belles choses à découvrir un peu partout... Avec zhom, on a alors pensé qu'au lieu de partir 1 semaine ou 2 en vacances, on partirait un week-end ou en city trip dès que l'envie (et les moyens) nous le permettront. On aimerait aller camper à la mer et découvrir de nouveaux coins de Belgique et de France.

La deuxième raison : RockWerchter 2010 :)

Cela fait 2 ans que mon homme me parle d'aller au Festival de Werchter (mais en bonne cocooneuse que je suis, je n'ai jamais été très motivée mais je n'ai jamais empêché zhom d'y aller non plus ^^) et cette année, nous irons car les têtes d'affiches confirmées sont E.N.O.R.M.E.S :

Muse (mes chouchoux !), P!nk, Rammstein, GreenDay, Pearl Jam...

Nous avons déjà nos tickets "combi" (tickets donnant accès aux 4 jours du Festival) et nous allons faire du camping durant cette période. Au début, on voulait dormir dans une auberge de jeunesse mais comme on devait de toute façon (j'adore cette expression lol) acheter une tente... et en plus, ça nous coûtera moins cher !

Donc voilà, hier, nous avons profité des soldes pour acheter notre tente... non soldée ^^

Nous avons opté pour la Quechua 2 seconds Air III. Oui, c'est une "3 places" dans laquelle on ne se sentira pas trop à l'étroit. Nous l'avons ouverte (en 2 secondes) hier après-midi et elle est vraiment spacieuse. De quoi ranger nos affaires et étendre nos sacs de couchage sans problème. Nous avons pris une "air" qui a 2 battants ouvrables sur les côtés... Etant un peu claustrophobe, j'ai toujours besoin d'avoir une fenêtre ou quelque chose qui donne sur l'extérieur.

Taddaaaaa :


Credit photo : decathlon.be

Aucun commentaire: