RSS

samedi 2 janvier 2010

2010... bienvenue à toi !

2010... un nouveau départ, comme chaque début d'année.

Je suis ravie de l'année qui vient de s'achever :

Au travail, cela se passe bien. Quelques nouveautés en 2009, pas mal de changement (nouveau nom, nouveau programme de travail, nouvelle méthode...) mais je veux autre chose... C'est pour cette raison que je démarre bientôt une activité complémentaire.

Mon nouvel objectif est de réussir le lancement de mon activité complémentaire d'animatrice de Scrapbooking européen. J'ai suivi une formation de 2 jours en décembre 2009. Je dois préparer mes albums de démo et, si tout va bien, mes albums seront validés d'ici un mois et je pourrais entamer toutes les démarches pour lancer officiellement l'activité. Quelques ateliers sont déjà prévus à partir de mi-février, quelques clientes se sont déjà inscrites... Je suis aux anges, j'espère que tout se passera pour le mieux et que je réussirai à transmettre l'une de mes passions à un maximum de personnes.

Côté amour, tout se passe à merveille. Nous nous entendons de mieux en mieux, nous sommes de plus en plus complices, nous voulons les mêmes choses, bref, aucun nuage noir à l'horizon. J'espère que cela durera encore des années !

Sur le plan personnel, je pense ne plus être aussi "trop bonne trop conne" qu'avant. J'ose enfin m'écouter et suivre mon instinct, et cela fait un bien fou.

J'ai arrêté de manger de la viande rouge. Le poulet est encore présent dans quelques-uns de mes repas mais je compte très vite ne plus en manger.

J'ai également plus lu qu'avant. J'ai découvert les livres de Sophie Kinsella qui m'ont vraiment plu, au point que je m'inspire du titre du livre "Confessions d'une accro du shopping" pour le titre de mon blog :)

Cette année 2009 a été l'occasion pour moi d'assister à 2 concerts magnifiques : celui de MUSE à Anvers le 2 novembre et celui de Mylène Farmer au Stade Roi Baudouin le 19 septembre.

Le seul gros point négatif de 2009 a été nos vacances à Lyon en septembre... Un désastre... Une semaine gâchée par une personne mal tournée, égoïste et méchante... Je savais que cette personne était très égocentrique mais je pensais qu'elle allait grandir et regarder autre chose que son nombril... Je m'étais trompée (trop bonne trop conne lol) Je me suis pris une belle baffe mais je n'ai pas tardé à relever la tête et à avancer.

MES SOUHAITS POUR 2010

Réussir le lancement de mon activité d'animatrice de scrap

Faire du sport (non sérieux, je ne compte plus les années où je n'en ai plus fait)...

Cuisiner un peu plus

Sortir plus de mon cocoon pour des week-ends à la mer ou des city-trip de quelques jours

Commencer à démarcher pour l'achat d'une maison


On verra dans 1 an... D'habitude j'ai hâte de voir mais là, j'avoue que je vais savourer et tenter de profiter un maximum de cette nouvelle décennie qui commence :)

A bientôt !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

toute personne est égoiste en soi, tu es égoiste je suis égoiste. tu ne peux pas faire sans penser à toi. mal tournée et méchante ça ce n'est pas commun! mal tournée je pourrai te dire la même chose! méchante oui j'assume entièrement je suis gentille et méchante et toi tu l'es autant que moi sans explication tu me raies de ta vie tu n'as pas été franche avec moi comme tu le prétends si bien toi et ta soeur vous êtes pareilles quand on vous demande d'être franche et de dire les choses vous vous défilez j'en suis témoin bref tu peux écrire penser ce que tu veux de moi je m'en fiche tu peux même mettre mon nom sur ton article qu'est-ce que tu veux que ça me fasse lol je me rends compte que quand on est pas sur la même longueur d'onde que toi les gens sont de la merde