RSS

jeudi 7 janvier 2010

London Baby !!!

Credit photo : luluguinness.com

Pas grand chose de neuf ces jours-ci si ce n'est que je vais ENFIN retourné à LONDRES !

La seule et unique fois où je suis allée à Londres, c'était pendant une journée en 1997 ou 1998. J'y étais allée avec Maman et une de mes soeurs. On avait pris le tunnel sous la manche et avions fait le grand tour de Londres en auto-car. Ensuite nous avions quelques heures de libre devant nous mais nous n'avions pas pu voir grand chose ni faire grand chose car... il pleuvait ! A Londres, c'est bizarre hein ?

Bref, ici je vais retourner dans cette belle ville et j'espère avoir enfin la chance de la découvrir. J'aurais 4 jours pour ce faire, ce sera déjà pas si mal :)

Voici mon compagnon de voyage :

Credit photo : itineraires.com

Le programme va être chargé mais j'ai trop hâte d'y être !
Promis, je prendrai des photos (c'est mal me connaître si vous pensiez que je partirai sans mon appareil ^^). Bah oui, Londres est quand même un beau sujet à scrapper :)

Aucun commentaire: