RSS

mercredi 20 janvier 2010

Esprit de mon blog

Ce n'est pas évident de faire un blog qui vous ressemble !
Je suis contente d'avoir créer mon blog mais il n'est pas assez "cocooning" à mon gôut.

No stress (oh non, surtout pas ici !), l'accro du cocooning va remédier à cela :)
Aujourd'hui, je propose cette image :

Oui, parce que souvent, une photo ou une image parle plus qu'un texte... Cette image reflète bien les moments de cocooning qu'on peut s'octroyer en cette période d'hiver et me fait me sentir bien. Je sens même la chaleur du feu me chatouiller les pieds.

Pour les personnes qui me connaissent, ce n'est plus un secret. Je suis une mémère casanière. J'adore rester tranquille chez moi et m'octroyer quelques instants de bien-être.

Au fil de posts, je vous donnerai quelques "trucs" qui m'aident à me relaxer et à me confiner dans ma bulle, loin de ce monde de brutes.

A bientôt !

L'Accro :)

Crédits photo : gettyimages

Aucun commentaire: