RSS

vendredi 29 janvier 2010

Week-end... synonyme de cocooning


Une semaine vient de s'écouler depuis mon dernier post.

Une semaine... cela passe vite l'air de rien, surtout quand on est en congés et que l'on passe quelques jours à Londres.

Je vous raconterai cette aventure londonienne dans quelques heures avec des photos persos. Vous verrez que l'objet qui a été le plus pris en photos n'est sans doute pas celui auquel on s'attend.

Ce week-end, je n'ai rien prévu d'autre que de me reposer et de prendre du temps pour moi et mon blogounet d'amour.

En gros, mon week-end ressemblera à cela :

Coup de coeur pour cette illustration de SDR

Au programme : cocooning bien au chaud devant le pc ou un film, le tout arrosé d'un bon chocolat chaud et mes deux poupousses non loin.... Mon homme sera là aussi pour bercer mes oreilles de douces chansons blues qu'il apprend pour le petit concert auquel il participera en mai prochain.

Et vous, que faites-vous les week-ends en hiver ? Est-ce que vous aimez quand même mettre le nez dehors ? Ou préférez-vous vous emmitoufler devant un bon DVD ? Ou autres...

Aucun commentaire: