RSS

jeudi 21 janvier 2010

Pour les moments zen... au calme...


... Je me laisse souvent bercer par la douce voix de la talentueuse Colbie CAILLAT.

Son premier album "Coco" et le deuxième "Breakthrough" sont vraiment des perles ! Quand j'écoute ces 2 albums et que je ferme les yeux, j'ai l'impression d'être au soleil, non loin des palmiers et d'une mer bleue turquoise.

J'adore me laisser emporter au son des guitares, du ukulélé. Je suis incapable de choisir une chanson fétiche mais selon les moments, il y a des chansons que j'écoute plus que d'autres.

En ce moment, j'écoute beaucoup "YOU", chanson bonus sur l'édition Deluxe du premier album. Cette chanson est magique (faites un petit tour sur Deezer.com et écoutez-là ^^).

Ecouter le premier album de Colbie me fait aussi penser à cette journée du 16/08/09 où nous sommes partis rejoindre ma soeur à la Mer du Nord. Durant tout le trajet, nous avions écouté cet album. Une petite anecdote : nous sommes partis avant le lever du soleil, il faisait tout gris et froid. Le soleil s'est levé juste au moment où on écoutait la reprise que Colbie a faite sur "HERE COMES THE SUN". Cela nous a fait rire et nous a mis de bonne humeur pour la journée.

Colbie, c'est que du positif. Si vous ne connaissez pas encore cette artiste et si vous aimez la belle musique, n'hésitez pas à l'écouter ou à acheter ses albums.

Aucun commentaire: